Le CSFS est retenu en tant que « projet lauréat » sur Mon projet pour la planète !

Récemment, nous vous avions sollicité pour nous soutenir sur la plateforme d’appel à projets citoyens du ministère pour la transition écologique et solidaire « Mon projet pour la planète ».
Avec 420 projets en lice, rangés dans 3 catégories : « Economie circulaire », « Biodiversité », « Energie », la plateforme avait recueilli un total de 187.000 votes !

Se tenait donc aujourd’hui, en présence du ministre Nicolas Hulot, la cérémonie d’annonce des lauréats de la plateforme, dont nous faisions partie ! Sélectionné parmi une deux-centaine de projets « Biodiversité », avec plus de

1600 votes

le CSFS se verra octroyer une subvention du ministère qui donnera certainement au projet les moyens de son ambition (plus de détails sur la somme précise sont à venir).

Nous vous remercions tou.te.s vivement pour votre soutien qui fait chaud au cœur, et qui prouve que la biodiversité est un sujet qui importe aux français.

Remerciements spéciaux à : Thyphanie Degois, Holidogtimes, l’Essor Savoyard, le Dauphiné Libéré, France Bleu Savoie, 30 Millions d’amis, One Voice, l’AJAS, les LPO, la mairie de la Motte Servolex, tou.te.s nos adhérent.e.s et sympathisant.e.s, nos cliniques vétérinaires partenaires, notre communauté Facebook dont Savoinimaux, nos followers Twitter, et tant d’autres, qui nous ont soutenu en relayant notre appel à leur réseau respectif.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la cérémonie via la vidéo ci-dessous : (la catégorie Biodiversité débute à 30 minutes)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.