C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons officiellement la signature, il y a quelques jours, de la convention du Groupe Vicat qui va nous permettre de commencer les travaux sur le terrain de Montagnole.

Après quatre années d’existence, c’est un moment très important pour notre association et pour notre projet qui prend désormais une nouvelle direction : celle des travaux !
Un grand merci à toutes les personnes qui se sont investies dans ce projet et qui vont continuer à le faire et un grand merci au Groupe Vicat pour sa confiance et son aide dans la sauvegarde de la biodiversité.

Nous avons donc désormais besoin de nouveaux types de bénévoles : des professionnels du bâtiment ou des retraités compétents (électricien, plombier, maçon, plaquistes, charpentier…). Si jamais vous souhaitez nous aider dans la réhabilitation du terrain et du bâtiment du futur centre de sauvegarde, n’hésitez pas à nous contacter à csfs.pays.de.savoie@gmail.com en précisant vos domaines de compétences et vos disponibilités.

Pour les travaux, nous aurons besoin de toutes personnes motivées, donc n’hésitez pas à vous manifester également !

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.