Budget citoyen du Département de la Savoie, Le Tétras libre a besoin de votre vote avant le 10 octobre ! 

Le Tétras libre participe à l’appel à idées du Budget citoyen de la Savoie. C’est un dispositif innovant qui permet aux citoyens de choisir des projets qui seront soutenus par le département de la Savoie.

156 projets sont en lice et il n’y aura seulement que 30 lauréats qui seront choisis en fonction du nombre de votes et de soutiens.

Les lauréats pourront bénéficier d’une financière conséquente pouvant aller jusqu’à 50 000€ ! Pour cela, nous avons besoin de vos votes.

Notre force, c’est vous !

Alors à vous de jouer pour voter, mobiliser votre entourage et vos communautés et nous aider à récolter un maximum de soutiens avant le 10 octobre ! (Les votes sont ouverts du 10 septembre au 10 octobre)

→ Pour voter, il vous faudra créer un compte sur le site :https://www.vosprojetspourlasavoie.fr/  puis vous pourrez choisir vos 3 projets coups de cœur (À savoir que nos collègues de la LPO et de la FNE font également partie des projets en lice)

Notre projet est accessible ici (il faut d’abord créer un compte avant de pouvoir voter)https://www.vosprojetspourlasavoie.fr/dialog/vos-projets-pour-la-savoie/proposal/centre-de-soins-pour-animaux-sauvages-blesses 

Conditions pour pouvoir voter : toute personne justifiant d’un lien de domiciliation avec la Savoie, sans condition de nationalité et dès l’âge de 10 ans.

Un grand merci pour votre aide !

–> En plus de votre vote, vous pouvez également inviter vos amis et collègues à voter pour nous via une affiche A4 qu’il vous est possible d’imprimer et d’afficher dans votre entreprise, école, club, etc.

Télécharger l’afficheAffiche A4 à télécharger

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.